cake3-pola

Bon anniversaire le blog! Il y a un an j’ai commencé ce projet qui a pas mal grandi depuis les dernières 365 jours. Allons voir ce qui c’est passé depuis le début. 

Au début le blog était uniquement en anglais et les photos des Polaroids.
wagyu

J’ai donné ma recette secret de Granola 
Granola

Entre les recettes et légumes de saison j’ai parlé de ce qu’on peut faire avec un cochon dans l’article « How to Use The Pig in our Everyday life ». Et je ne parle pas du jambon ni saucisses….

pig4

On est Février et c’est le St Valentin. Normalement on parle d’amour et romantisme mais ce jour la mon article parlé du 14 Février vu par une cuisinière.  C’est devenu l’article le plus populaire d’hiver.

st valentine massacre

Oh lala! Non mais sacre bleu!

Le 19 Mars, Le Kitchen Bloggen est devenu billingue et j’ajouté une VF. Malheureusement je ne me souviens plus qui a fait cette illustration, donc si quelqu’un sais n’hésites pas à me le dire.

annive6

Je suis allé à Paris et L’Omnivor Food Festival et j’ai écrit deux articles par la suite.

omnivore food festival logo

A l’âge de 6 mois, j’ai trouvé que le blog est assez grande pour avoir sa propre page Facebook où je partage des news plus courts avec un interaction plus facile.

fb-pola01

J’ai expliqué de choses compliqués comme Umami et  Food pairing foodpairing2umami

J’ai acheté un appareil photo réflexe, un  Pentax k-r, et j’ai plongé profondément dans des tutoriels photo pour améliorer mes talents de photographe et  ce blog.

asperges2

L’était est venu avec tout ces fabuleuses fruits et légumes.

Je suis allé en Ardèche chercher des champignons.

J’ai soutenu Le Airfood project avec un vidéo et tout.

L’article le plus populaire de tout les temps était celle qui parlait des camions ambulats. Et le meilleur compliment c’était tout les articles inspirées qui ont suivis.

 Je suis allé dans un marché de gros et demi gros et j’en ai fait une photo reportage. 

J’ai commencé faire les Lundis sans viande  et partagé des recettes faciles à réaliser

butternut

Wow, ça fais beaucoup quand même!

C’est toujours moi qui décides de quoi je parle ici sur le blog. Mais peut être que tu veux voir quelque chose en particulier ici? N’hésite pas à me contacter dans ce cas.

Merci à tout le monde qui me suivent!