Étiquettes

saladeNormalement je prends mes photos avec un reflex, un Pentax k-r. Mais il est gros et lourd et je ne peux pas toujours l’amener avec moi. Du coup, parfois, je prends des photos avec mon portables et l’application Instagram parfois. Voici quelque photos du mois d’Octobre. 

J’étais invité au premier anniversaire de l’Epicerie Fruit. En cadeau j’ai fait de la tapenade et crème d’artichaut au cumin  Un peu comme des pot de bébé…on fêtait un an quand même…
tapenade

Vendredi soir et avec des amis on a fait un testing des recettes. Cocktails et sandwich vietnamien Bahn Mi. Pain par  Yumcha et garniture par moi même.  bahn mi

Toujours en mode asiatique la recette suivant à tester sont des Ramen japonaises. ramen

Et aussi des gyozas, boullion de boeuf et bok choi. gyoza

Nature morte. L’étagère du pâtissier  au restaurant.
work