Étiquettes

, , , ,

mojuice8Il y a quelque temps j’ai expliqué les Food Trucks mais il y a aussi les Drink Trucks.

Jérôme a aménagé un Citroen HY ( TUB ) en bar à jus de fruits et Cocktails. Ce bar ambulant aux allures et nom funky et retro « Mo’Juice – Natural Groove » propose des boissons à base de fruits, des smoothies, et même des soupes et vin chaud. Je trouve cette idée plutôt originale et ludique et du coup j’ai posé quelque questions à Jérôme pour en savoir plus.

Comment est venu l’idée de créer ce projet?
Sur un coup de tête. Après plusieurs années en Irlande et un tour du monde je me suis aperçu que les smoothies ne sont pas encore très développés en France et encore moins en food truck.
J’avais aussi envie d’être mon propre patron, d’avoir un travail itinérant, d’être à l’extérieur avec des gens et situations différentes tous les jours

mojo4

Comment à tu trouvé un camion et quelle était les démarches pour l’aménager?
J’ai trouvé le camion tout simplement sur Le Bon Coin. L’aménagement a été réalisé par « Aravis Atelier Bois »  et j’ai contacté les services vétérinaires afin d’être sûr de la direction à prendre.
C’est une partie relativement longue qui doit vraiment être réfléchie

Est tu seul ou êtes vous plusieurs dans le projet?
Je suis seul.

Quells sont tes clients et la zone géographique ou tu tournes?
Je suis dans le bassin Annécien et mes clients sont Mr et Mme « Tout le monde » mais surtout des enfants au cinquantenaires.

Tu fais uniquement des évènements (mariages, festivals etc) ou a tu un emplacement fixe?
Non, je travaille aussi sur les marchés, les campings, évènements artisanaux, parcs aventures.. Je cherche actuellement des emplacements fixes.

mojo22-polaQuelle est la réaction des clients face à une stand de boisson « mobile »?
Cette camionnette inspire la bonne humeur et réveille pas mal de souvenirs à certaines générations ! Le concept et les smoothies plaisent vraiment.

Le nom « Mo’Juice Natural Groove », le pourquoi et comment de ce nom?
Je voulais un nom qui inspire le MOJO et donné un côté musical ( funky ) et naturel.

Et en bon enfant de 21ème siècle, le Mo’Juice Natural Groove » se trouve sur Le Bon Coin  et aussi sur FaceBook.

Donc voila, après le Food Truck ; le Drink Truck.
C’est bon, c’est ludique, c’est originale et on aime!

mojo3-pola